jeudi 31 janvier 2013

Deux ans, déjà !

Aujourd'hui, cela fait deux ans jour pour jour que j'ai ouvert ce blog. ça se fête ! Je voulais vous proposer quelque chose de spécial pour cette occasion particulière. Mais finalement, aucune idée ne me venant, je ne vais strictement rien faire.

Circulez, y a rien à voir.

8 commentaires:

  1. Longue vie à ce blog et à vous ! Votre manière de fêter son anniversaire est vraiment originale !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah! Bon anniversaire tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Vu le travail que tu fournis le reste de l'année pour rien (je veux dire par là sans rien y gagner) et pour nous, je ne vais certainement pas te reprocher de te reposer ce jour particulier !

    Bon anniversaire au blog !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci.

      Je ne sais pas pourquoi, mais votre commentaire avait atterri dans les spams.

      Supprimer