Charlemagne affrontant le Paganisme

Charlemagne affrontant le Paganisme

dimanche 16 décembre 2012

Tristan et Iseut XV : Iseut aux Blanches Mains

Nous approchons de la fin du roman, et je dois dire que j'en suis le premier soulagé. Poursuivre cette lecture sans recevoir le moindre commentaire en quatorze messages a été une corvée particulièrement décourageante. Je vois bien que c'est un bide, mais faute de toute critique, assassine ou constructive, je ne sais même pas pourquoi. Est-ce la qualité sonore qui est vraiment trop mauvaise ? Le choix de l'oeuvre qui a été malavisé ? L'idée même de proposer une lecture de texte, qui n'a pas plu ? Tout cela à la fois ? Je ne saurai jamais. Autant en emporte le vent. En tout cas, je ne vous cache pas que j'ai hâte d'en finir.


2 commentaires:

  1. Je ne veux pas parler pour les autres, mais la raison pour laquelle je n'ai pas commenté n'est pas due au texte, à sa qualité, ou à ton travail, mais simplement à mon matériel informatique : les pièces sonores apparaissent pour moi à l'écran comme des carrés blancs, sans endroit où cliquer pour lancer une lecture... J'ai essayé de me renseigner, mais sans comprendre d'où vient le problème.

    J'imagine donc qu'il me manque des logiciels ou du matériel...

    J'espère de futurs messages écrits en toutes lettres, avant que tu ne te lances dans ta prochaine activité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, je ne savais pas que ce genre de problème se posait. Décidément, cette expérience du podcast est aussi peu concluante que possible.

      J'en termine avec Tristan - il reste deux chapitres -, et je reviendrai à des billets écrits.

      Supprimer