Charlemagne remettant à Roland l'épée Durendal et l'olifant

Charlemagne remettant à Roland l'épée Durendal et l'olifant

samedi 29 décembre 2012

Tristan et Iseut XIX : La mort

Nous arrivons au terme de notre périple tristanien. Notez que j'ai changé de micro et procédé à quelques réglages, je pense que vous trouverez le son meilleur désormais.




Je signale pour finir que le Tristan et Iseut de Bédier vient d'être réédité, chez Droz. Un classique pareil mérite amplement de figurer dans la bibliothèque de l'honnête homme. C'est par ici.

Eh bien, on ne peut pas dire que cette lecture ait été un franc succès, mais j'ai tout de même l'intention de récidiver, en essayant d'atteindre une meilleure qualité sonore pour le prochain texte. C'est pour bientôt, mais je vais aussi vous proposer quelques billets écrits dans les prochains jours.

2 commentaires:

  1. Encore un petit peu de "buzz" à nettoyer dans l'enregistrement et ajouter du gain sur la voix pour qu'il n'y ait plus rien à redire! Prochaine étape: une chaîne youtube pour gagner à faire connaître vos prochaine lectures? :)

    Bonne année à vous!

    RépondreSupprimer
  2. " Eh bien, on ne peut pas dire que cette lecture ait été un franc succès."

    Ne dites pas cela, ce n'est point le nombre qui rassure ! Où es-tu Iseut ?

    Franc

    RépondreSupprimer