Charlemagne affrontant le Paganisme

Charlemagne affrontant le Paganisme

vendredi 26 octobre 2012

Où l'on passe à l'audio

J'ai entrepris de faire la lecture de la chanson d'Aspremont. J'avais commencé à ajouter le son à mes anciens billets sur le sujet, mais je crois qu'il va être plus simple d'en créer de nouveaux pour la suite, éventuellement en recopiant le contenu des anciens, ou en renvoyant vers eux, car j'ai toujours trouvé que les copier-coller sur blogger produisaient des effets bizarres (texte qui grossit ou rapetisse sans raison et sans qu'on puisse le corriger, etc...).

Les deux premières parties sont dans les billets précédents. La suite incessamment.

Ceci étant dit, il va falloir faire quelque chose pour la qualité de ces enregistrements. J'en suis presque à crier dans mon salon, pour n'obtenir qu'un misérable filet de voix, à peine plus audible que le grésillement permanent qui l'accompagne. Il doit être possible de faire mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire